Justin Trudeau explique pourquoi Sophie n’a pas voulu lui tenir la main pendant son vaccin

Vendredi, le couple constitué du premier ministre canadien Justin Trudeau et de Sophie Grégoire a eu la chance de se faire vacciner.
Quand Justin a reçu son injection, son épouse lui a tenu la main. Par contre, quand est venu le tour de Sophie de se faire piquer, il n’était pas question que son époux la touche.
On vous a montré le tout ici:
• À lire aussi: Sophie Grégoire refuse de prendre la main de Justin Trudeau
La scène a été captée sur vidéo et elle a captivé de nombreux Québécois, Guy A. Lepage compris.
• À lire aussi: 16 citations bouleversantes de Laurence Jalbert sur la violence conjugale qu'elle a subie
Alors que le PM était de passage à Tout le monde en parle dimanche, Guy A. lui a demandé «s'il s’était senti comme Donald Trump à chaque fois que Melania refusait de lui tenir la main». Bien, en fait, Guy A. Lepage a prononcé «Menania», mais ça, ce n’est pas important.
Le premier ministre a répondu en riant qu’il n’y avait «même pas repensé depuis».
Mais il a tout de même expliqué la chose suivante: «Elle, elle disait “non, non, chuis pas bébé, chuis courageuse, chuis capable de recevoir mon vaccin sans toi.” J’ai dit: “bien moi aussi je suis capable, mais je trouvais que ça faisait une belle photo de te tenir la main”», a continué M. Trudeau, toujours en riant.
L’homme de 49 ans a précisé qu’il était amusé par la situation et qu’il était content qu’au moins, si les gens parlent de ça, ça leur rappelle qu’il faut aller se faire vacciner.