P.K. Subban a la COVID-19 et ça le frappe fort | Le Sac de chips
/potins

P.K. Subban a la COVID-19 et ça le frappe fort

Image principale de l'article P.K. Subban: «La COVID m’a frappé très fort»
TVA SPORTS/AGENCE QMI

Ah non, la COVID frappe une autre vedette adorée des Québécois. Cette fois, c'est P.K. 

• À lire aussi: 20 personnalités québécoises qui ont contracté la COVID-19

La COVID-19 continue de frapper dans la Ligue nationale de hockey et parmi ses récentes victimes, P.K. Subban avoue avoir été fortement incommodé.

C’est en effet ce que l’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, qui évolue maintenant avec les Devils du New Jersey, a révélé à ses partisans sur Twitter et Instagram, vendredi.

«La COVID m’a frappé très fort, mais je combats pour m’en sortir», a-t-il dit dans une vidéo où il semble être dans son bain.

• À lire aussi: P.K. Subban vend la grosse cabane de Beverly Hills qu'il avait achetée avec Lindsey Vonn

• À lire aussi: En vacances avec P.K. Subban, Lindsey Vonn remet à leur place ceux qui commentent son corps

«Rappelez-vous qu’il est important de prendre soin de vous. Restez en santé, je vous aime et je serai rapidement de retour au jeu», a ajouté Subban en s’adressant aux amateurs.

Fait intéressant à noter: sous la publication sur Instagram, l'ancienne mannequin Cindy Crawford a proposé au sportif de lui apporter de la soupe au poulet. 

À suivre...

Le nom de l’arrière de 31 ans avait été placé sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19 mardi. Il n’a disputé aucun match depuis dimanche.

Subban demeure le seul représentant de sa formation à être présentement affecté par le virus.

Les Devils, qui sont déjà mathématiquement éliminés de la course aux séries éliminatoires, malgré leurs 10 rencontres à jouer, n’en sont pas à leurs premiers tourments avec la COVID-19 cette saison. En effet, la formation du New Jersey avait dû prendre une pause de 14 jours, au début du mois de février, alors que l’entraîneur-chef Lindy Ruff et des membres du personnel avaient été déclarés positifs au coronavirus. Pas moins de 19 joueurs des Devils ont alors dû se soumettre au protocole de la ligue pour la COVID-19.

À propos de Subban, il a amassé cinq buts et 14 mentions d’aide pour 19 points en 44 matchs. Utilisé plus de 22 minutes en moyenne par rencontre, le lauréat du trophée Norris en 2013 présente par ailleurs un différentiel de -16.

Vous aimerez aussi nos vidéos: 

s

s

s

s

Sur le même sujet