Le Pepsi Bleu bientôt de retour | Le Sac de chips
/unbelievable

Le Pepsi Bleu bientôt de retour

Image principale de l'article Le Pepsi Bleu bientôt de retour

Dire que la dernière année a été difficile serait un euphémisme.

Par contre, comme un oasis au milieu d’un désert de marde, une relique de notre passé fait son grand retour, question de nous faire rêver.

Le Pepsi Bleu sera bientôt de retour sur les tablettes!

La boisson pétillante à saveur de «baies» avait été disponible à partir de 2002 aux États-Unis et au Canada jusqu’à ce qu’elle cesse d’être produite deux ans plus tard.

Depuis, plusieurs rumeurs de son retour ont circulé, notamment en 2015 quand le Crystal Pepsi a fait son grand retour, mais jusqu’ici, rien n’avait été confirmé.

Heureusement, cette fois-ci, c’est officiel.

Dans un courriel envoyé à USA Today, Pepsi confirme que sa variété bleue sera disponible à partir du 3 mai prochain pour la première fois depuis 2004 (sauf aux Philippines, où elle n’a jamais cessé d’exister).

L’annonce du retour de la liqueur douce a déjà commencé à susciter un engouement. 

Marc-André Roy, animateur de Ça dépanne-tu?, une série dédiée à la bouffe de dépanneur sur Youtube, s’est même engagé à danser sur l’air de Blue (Da Be Dee) d’Eiffel 65 sur son compte Instagram à chaque jour jusqu’à ce que Pepsi lui envoie la première bouteille du Canada.

Si le public est aussi excité du retour du Pepsi Bleu, ça a probablement très peu à voir avec le goût de la boisson. Honnêtement, c’était pas si bon que ça. 

Ce qui nous enthousiasme, c’est surtout l’espoir que l'ingestion du liquide bleu nous renvoie tous dans un état d'insouciance comparable à celui dans lequel nous existions au début des années 2000... sans le 11 septembre bien sûr.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet