[VIDÉO] 2 idiots dans un camion U-Haul causent une explosion d'eau brune dans un stationnement étagé | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] 2 idiots dans un camion U-Haul causent une explosion d'eau brune dans un stationnement étagé

s

Imaginez, deux secondes, que dans la vie, vous êtes propriétaire d’un gros stationnement à plusieurs étages.

OK, ce n’est pas palpitant comme métier, mais ça peut s’avérer très lucratif, tout dépendamment de la localisation dudit stationnement.

• À lire aussi: Après s’être plaint de flatulences «extrêmes», un homme se fait retirer un ver solitaire long de 18 mètres du péteux

Imaginez maintenant qu’après une belle fin de semaine, vous rentrez au bureau dudit stationnement. Cependant, vous constatez avec effroi que la plomberie passant à proximité du plafond est dans un état lamentable, pour ne pas dire complètement arrachée.

Consterné, vous allez jeter un coup d’oeil aux vidéos de surveillance des dernières journées et vous tombez sur les images ci-haut.

Eh bien, c’est arrivé à quelqu’un récemment.

• À lire aussi: [SONDAGE] Saviez-vous que George Clooney a déjà fait caca dans une litière à chat?

Sur Twitter, la vidéo téléversée par Kristen Rabbott avec la mention: «Quelqu’un a essayé de se stationner avec un camion U-Haul dans un stationnement que nous avons construit» est devenue virale au cours des derniers jours.

Et par «quelqu’un», on s’entend pour dire qu’il s’agit de deux idiots qui manoeuvrent un camion de location tellement mal qu’ils causent un abominable dégât d’eau brune probablement malodorante.

[MISE À JOUR: dans une première version de ce texte, nous affirmions qu'il s'agissait de «caca». Or, à la suite de plusieurs commentaires reçus, on comprend bien qu'il s'agit d'eau stagnante pour alimenter des gicleurs. Nos excuses!]

Il faut dire que lorsqu’une explosion de caca (ou d'eau brune dans ce cas-ci) survient, comme cette fois où un camion rempli d’excréments et d’urine avait explosé en Russie, l’Internet fait bien les choses et s’assure que la planète en entier le sache.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un camion plein de caca explose en Russie

Nous avons fait notre part.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet