Laurence Jalbert reçoit une tonne d’insultes après son passage à TLMEP et elle réagit | Le Sac de chips
/potins

Laurence Jalbert reçoit une tonne d’insultes après son passage à TLMEP et elle réagit

Image principale de l'article Laurence Jalbert a reçu une tonne d’insultes
Joël Lemay / Agence QMI

Après un passage émouvant à Tout le monde en parle dimanche soir, la chanteuse Laurence Jalbert dit avoir reçu de nombreuses insultes en raison de sa position sur les masques.

• À lire aussi: 16 citations bouleversantes de Laurence Jalbert sur la violence conjugale qu'elle a subie

• À lire aussi: Émue aux larmes, Laurence Jalbert raconte sa terrible histoire de violence conjugale

Pendant l’entrevue du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, Jalbert, qui était restée sur le plateau après son entrevue, a «osé» dire qu’elle était en faveur du port du masque pour les jeunes. 

Cela semble avoir suffi pour que plusieurs personnes sentent le besoin d’injurier cette grande dame de la chanson québécoise qui a eu le courage, récemment, de se défaire d’une relation de couple toxique et violente.  

«[J’ai reçu] des menaces, des insultes, [on a] humilié mon travail d’artiste, tout simplement parce que je ne suis pas d’accord avec certaines personnes», a-t-elle écrit sur sa page Facebook, mardi. 

Mon dou seigneur du bon yeu! Savez vous ce que j’ai appris hier? c’est que le meilleur allume-feu c’est pas la mousse de...

Publiée par Laurence Jalbert - Page officielle sur Mardi 27 avril 2021

Mme Jalbert estime toutefois que son passage à la populaire émission et ses sorties dans les médias en auront valu la chandelle. Elle soutient avoir reçu des centaines de messages de la part de femmes qui ont pu trouver la force d’aller chercher de l’aide grâce à ses mots. 

Une détractrice connue 

Parmi la liste des gens qui ont vivement critiqué les propos de l’interprète de Tomber, on retrouve la controversée comédienne et chanteuse Annie Dufresne. 

Celle qui fustige les mesures sanitaires du gouvernement depuis des mois sur les réseaux sociaux n’y est pas allée de main morte à l’endroit de Mme Jalbert. Elle l’a même surnommée «la grosse Orange Joualvert». 

Elle est depuis revenue sur ses propos en disant qu’elle respecte Mme Jalbert et qu’elle aime sa musique. Elle indique même avoir acheté un de ses disques pour se faire pardonner. 

Ouin. 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas: 

SOS Violence conjugale

1 800 363-9010

24h sur 24h 

https://sosviolenceconjugale.ca/fr

Centre de prévention du suicide

1 800 APPELLE

https://www.cpsquebec.ca/

Ailleurs dans le Sac de chips:   

s

s

s

Sur le même sujet