Michael B. Jordan se dit «flatté» par les rumeurs sur son rôle de Superman | Le Sac de chips
/potins

Michael B. Jordan se dit «flatté» par les rumeurs sur son rôle de Superman

Image principale de l'article Michael B. Jordan se dit «flatté» par les rumeurs
AFP

Michael B. Jordan a démenti les rumeurs selon lesquelles il devrait jouer le rôle du premier Superman noir.

Les fans de l'acteur de Black Panther souhaitent depuis un certain temps le voir revêtir le costume du super-héros, certains internautes postant même des images retouchées montrant Michael B. Jordan dans le célèbre costume bleu à cape rouge.

• À lire aussi: Miley Cyrus est tellement sur le party que ça commence à inquiéter ses proches

Les rumeurs avaient encore été alimentées cette année lorsque le studio Warner Bros. a embauché le romancier Ta-Nehisi Coates et le cinéaste J.J. Abrams pour réorganiser la franchise, qui devrait se concentrer sur un Superman noir. 

AFP

Cependant, alors que Michael B. Jordan est ravi de voir Ta-Nehisi Coates impliqué dans le projet, il affirme qu'il ne prendra pas le relais d'Henry Cavill en tant que Superman.

«C'est intelligent de la part de DC de choisir Ta-Nehisi pour aller de l'avant et adapter ce projet, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Il est incroyablement talentueux. Cela vaudra la peine d'être vu.»

• À lire aussi: Ce beau monsieur qui était la vedette du film «Le lagon bleu» se cherche une compagne «très sexuelle»

Il a ensuite ajouté : «Je suis flatté que les gens m'incluent dans cette conversation. C'est définitivement un compliment, mais je ne ferai que regarder dans ce cas.»

Les détails du casting pour le nouveau projet Superman n'ont pas encore été dévoilés, mais Henry Cavill a récemment indiqué qu'il espérait conserver le rôle pour les années à venir. 

Michael B. Jordan avait été lié à l'idée d'un Superman noir en 2019, après avoir exposé sa vision du personnage avec Warner lors de la signature d'un accord de premier regard avec la société.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s



Sur le même sujet