Bennifer 2.0: Ben Affleck et Jennifer Lopez passent beaucoup de temps ensemble | Le Sac de chips
/potins

Bennifer 2.0: Ben Affleck et Jennifer Lopez passent beaucoup de temps ensemble

Image principale de l'article Ben et Jennifer passent beaucoup de temps ensemble

Fraîchement séparée du joueur de baseball Alex Rodriguez, la chanteuse, animatrice et comédienne Jennifer Lopez serait allée chercher du réconfort auprès de son ancien conjoint, l’acteur Ben Affleck.

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se séparent

Selon Page Six, l’acteur a de plus été vu à plusieurs reprises se rendant au domicile de la chanteuse. Toujours selon le site à potins, Affleck aurait été transporté par un Escalade blanc appartenant à Lopez.

Le comédien oscarisé a été photographié devant la résidence de la chanteuse portant un t-shirt bleu avec le mot «Boston» dessus. Évidemment.

• À lire aussi: Un caprice de star de Ben Affleck retarde un tournage de quatre jours

La paire n’a toutefois pas encore été aperçue ensemble, mais une source a mentionné à Page Six que «les agents de sécurité vont le chercher à proximité et le déposent au même endroit après avoir passé quelques heures chez elle».

Ben Affleck aurait vraisemblablement rendu visite à Jennifer Lopez à au moins trois occasions depuis son retour de la République dominicaine, où elle était en tournage pour le film Shotgun Wedding.

Par contre, les nostalgiques qui passent leur temps à espérer que les anciens couples hollywoodiens reviennent ensemble risquent d’être déçus. Les sources citées par Page Six insistent sur le fait qu’ils ne sont que des amis et qu’ils l’ont toujours été. 

Rappelons qu’Affleck et J-Lo étaient fiancés en 2002, époque à laquelle ils avaient été baptisés «Bennifer». Ils avaient toutefois reporté leur mariage en 2003 avant de se séparer en janvier 2004.

Rappelons aussi que leur union a mené à la sortie du film Gigli, considéré comme un des pires films de tous les temps...

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet