Adam Sandler revient sur la fois où il s'est fait revirer de bord dans un restaurant | Le Sac de chips
/potins

Adam Sandler revient sur la fois où il s'est fait revirer de bord dans un restaurant

Image principale de l'article Adam Sandler réagit à la mégarde d'une employée

Adam Sandler a ri du fait qu'une hôtesse de la chaîne de restaurants américains IHOP ne l'ait pas reconnu et lui ait demandé d'attendre 30 minutes pour une table.

• À lire aussi: Une employée mortifiée d’apprendre qu’elle a reviré Adam Sandler de bord

L'utilisatrice de TikTok Dayanna Rodas a révélé son moment de honte le mois dernier, acceptant qu'il n'y ait aucun moyen que quelqu'un d'aussi célèbre que lui doive attendre une table.

Elle a posté les images des caméras de surveillance du restaurant montrant la star portant un masque facial et entrant dans l'établissement avec sa fille. Ne reconnaissant pas la star, on voit l'hôtesse lui dire qu'il faudra trente minutes, moment auquel l'acteur part poliment.

«Ne pas se rendre compte que c'est Adam Sandler et lui dire qu'il y a une attente de 30 minutes et le voir bien sûr partir car il ne va pas attendre 30 minutes pour manger à IHOP, a-t-elle écrit en légende. Revenez s'il vous plaît.»

• À lire aussi: Adam Sandler débarque à leur mariage à Montréal

Sans surprise, Adam Sandler a réagi au post, écrivant sur Twitter, lundi : «Pour mémoire, je n'ai quitté l'IHOP que parce que la gentille dame m'a dit que l'option à volonté ne s'appliquait pas aux milkshakes.»

Selon le HuffPost, le publiciste d'Adam Sandler avait précédemment confirmé que c'était bien lui dans le clip TikTok, mais n'avait pas fourni d'informations supplémentaires.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet