Stranger Things 4: une nouvelle bande-annonce enflamme le web | Le Sac de chips
/unbelievable

Stranger Things 4: une nouvelle bande-annonce enflamme le web

« Eleven, est-ce que tu écoutes? »

Image principale de l'article Une nouvelle bande-annonce enflamme le web
Netflix

Ça fait longtemps qu'on attend des nouvelles de la saison 4 de Stranger Things, mais enfin, il y a une nouvelle bande-annonce qui enflamme le web.

• À lire aussi: Les premières images de la saison 4 de Stranger Things viennent d’être dévoilées

• À lire aussi: [PHOTOS] Voici de quoi avait l’air le groupe de Mike de Stranger Things sur scène à Osheaga

Un nouveau teaser est apparu ce matin sur la chaîne YouTube de la célèbre série Netflix. Cet aperçu semble plonger dans le passé d'Eleven et, potentiellement, d'autres enfants aux talents surnaturels. On risque donc d'en savoir plus sur le projet MKUltra dont Eleven a été victime, et ça s'annonce assez sombre.

Ce n'est pas exactement le premier aperçu de la saison 4 de Stranger Things. En 2020, une vidéo intitulée « From Russia with love » semblait dévoiler le retour d'un personnage tristement disparu dans la saison précédente. 

La biographie Twitter du compte Stranger Things a également été modifiée et indique maintenant « 002/004». Les détectives du web se sont activés afin de comprendre ce que cet indice voulait dire, mais il n'y a pas de confirmation pour le moment. Certains croient que l'indice dévoile la sortie de la saison 4, mais d'autres internautes pensent qu'il s'agit d'un décompte qui énumère le nombre de teasers auxquels ont peut s'attendre. Le premier aperçu « From Russia with love » avait « 001/004» dans sa description, alors il y aura peut-être deux autres aperçus avant la sortie de la prochaine saison. 

Aucune date de sortie n'a officiellement été dévoilée pour Stranger Things 4, mais on surveille ça de près!

Ailleurs sur le Sac de chips

s

s

s