Après 18 ans, Ellen DeGeneres annonce la fin de son talk-show | Le Sac de chips
/potins

Après 18 ans, Ellen DeGeneres annonce la fin de son talk-show

Image principale de l'article Ellen DeGeneres annonce la fin de son talk-show
Adriana M. Barraza/WENN

Le Ellen Degeneres Show prend fin après 18 ans sur les ondes.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe explique sa décision de continuer à travailler avec Maripier Morin en dépit des nouvelles allégations

Selon ce que l’animatrice de 63 ans a affirmé au Hollywood Reporter, la prochaine saison du talk-show d’après-midi sera la dernière.

«Quand tu es une personne créative, tu as besoin de défis constants. Autant que j’aime l’émission, et que j’ai du plaisir à l’animer, j’ai besoin de nouveaux défis.»

DeGeneres a annoncé la nouvelle à ses employés mercredi matin et devrait en parler en ondes prochainement dans une émission spéciale avec Oprah Winfrey comme invitée. 

Depuis 2008, l’émission a connu un énorme succès et a été diffusée à 3000 reprises.

Cependant, dans la dernière année, la production du Ellen Degeneres Show a été la cible d’accusations de racisme et d’avoir mis en place un environnement de travail toxique.

• À lire aussi: Ellen DeGeneres se prononce enfin sur les accusations d'environnement de travail toxique à son émission

Ellen avait commencé sa 18e saison en s’excusant à ses auditeurs en ondes.

«J’ai appris que certaines choses qui se sont produites ici n’auraient jamais dû arriver. Je prends les accusations très sérieusement. Et j’aimerais m’excuser auprès des gens affectés.»

• À lire aussi: Ellen DeGeneres se défend dans son premier monologue de la saison

L’animatrice a toutefois précisé que sa décision de mettre fin à l’émission n’a rien à voir avec les allégations de 2020, ajoutant qu’elle avait toujours eu l’intention d’arrêter avant sa 20e saison.

«Je sais que notre dernière journée de tournage sera très difficile, mais je sais aussi que c’est le temps.»

Ellen DeGeneres affirme qu’elle ne sait pas encore sur quels projets elle veut travailler, mais elle n’exclut pas un retour au cinéma ou aux sitcoms.

Sur le même sujet