Louis Morissette comme coanimateur à Tout le monde en parle | Le Sac de chips
/potins

Louis Morissette comme coanimateur à Tout le monde en parle

Image principale de l'article Louis Morissette comme coanimateur

C'est Louis Morissette qui est assis aux côtés de Guy A Lepage, en ce dimanche soir 16 mai 2021. 

• À lire aussi: 15 citations touchantes de Dany Turcotte lors de son entrevue de départ à Tout le monde en parle

L'animateur a annoncé la présence de son fou du roi d'un soir en publiant, sur les réseaux sociaux, une photo du producteur et humoriste quelques minutes avant le début de la diffusion en direct de l'émission.

Comme vous pouvez le voir, Louis a adoré le mot-clic lancé par Guy A la semaine dernière, puisqu'il le porte sur un t-shirt sur lequel on peut lire «#JeMenCalice».

• À lire aussi: Guy A Lepage s’en c***ce et lance le hashtag pour le prouver

• À lire aussi: Louis Morissette se retrouve à côté d'un ex de Véro sur le plateau de TLMEP au grand plaisir de la foule

«Il y a 17 ans, il avait auditionné pour être le fou du roi, il était arrivé deuxième, car j'avais choisi Dany Turcotte. Depuis, sa carrière, c'est vraiment n'importe quoi. Ce soir, je lui donne une deuxième chance.»

«Je suis très heureux d'être ici. [...] Ce que j'ai fait depuis 17 ans, c'était une série de rebounds avant d'arriver ici, prêt à faire des malaises», a déclaré en souriant le mari de Véronique Cloutier en ouverture d'émission.

Rappelons que depuis le départ de Dany Turcotte à la fin du mois de février dernier, plusieurs coanimateurs se sont succédé sur le plateau de TLMEP, dont Anaïs Favron, Alexandre Barette et Mehdi Bousaidan. Chaque fois, le choix du fou du roi de la semaine est annoncé seulement quelques minutes avant 20h le dimanche soir. 

• À lire aussi: Dany Turcotte a réagi à la présence d'Anaïs Favron à Tout le monde en parle

Dany n'a d'ailleurs pas tardé à réagir à la présence de Louis dans son ancien siège...

À voir aussi sur le Sac de chips:       

s

s

s

s

s

Sur le même sujet