Le rappeur The Game met au défi Logan et Jake Paul de les battre, son frère et lui, dans une bataille de rue | Le Sac de chips
/potins

Le rappeur The Game met au défi Logan et Jake Paul de les battre, son frère et lui, dans une bataille de rue

Image principale de l'article Le rappeur The Game met au défi Logan et Jake Paul
Photos AFP

Le rappeur de Los Angeles The Game a publié un tweet dans lequel il dit vouloir se battre contre les deux YouTubeurs devenus boxeurs.

Depuis quelque temps déjà, Logan et Jake Paul se sont improvisés boxeurs, et la mauvaise farce est en train de créer un engouement presque jamais vu pour la boxe professionnelle.

L’affrontement prévu entre le plus vieux des deux frères, Logan, et un des plus grands boxeurs de tous les temps, Floyd Mayweather, sera sans contredit un des événements sportifs les plus courus de 2021.

• À lire aussi: Le YouTubeur Logan Paul va affronter Floyd Mayweather le 5 juin prochain

Cette popularité des deux frangins vedettes de YouTube semble attirer la convoitise puisque The Game, un rappeur qui a connu son heure de gloire en 2005, aimerait bien avoir sa part du gâteau.

Dans un tweet un peu sorti de nulle part, The Game a écrit: «Rencontrez moi et mon frère au centre-ville de L.A. en face du Staples Center».

Petite précision ici: le frère de The Game est Big Fase 100, un rappeur dont le plus grand fait d’armes est d’être le frère de The Game.

• À lire aussi: La maison du Youtubeur Jake Paul visitée par le FBI

Le gazouillis se poursuivait en précisant les conditions du combat de rue: «pas de gants, pas d’argent, juste du “moi et mon frère, on va vous péter la gueule”!!!»


Le plus jeune des frères Paul, Jake, n’a pas paru impressionné par l’invitation.

Il a répondu en citant une des pièces les plus connues du rappeur, Hate It or Love It.

• À lire aussi: 17 youtubeurs qui ont déjà agi en déchets... ou qui le font encore!

«Que t’aimes ça ou non, tu te ferais péter la gueule», a gentiment répondu celui a récemment volé le chapeau de Floyd Mayweather.


The Game n’a pas été impressionné lui non plus. Il envisage désormais de faire manger du ciment au premier des deux Paul qu’il va voir.


Sondage
Qui gagnerait ce combat?

The Game et son frère

Les frères Paul


À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet