Demi Lovato sort du placard en tant que non-binaire | Le Sac de chips
/potins

Demi Lovato sort du placard en tant que non-binaire

Image principale de l'article Demi Lovato sort du placard
AFP

Demi Lovato a fait son coming out en tant que personne non-binaire et a changé ses pronoms en iel sur ses réseaux sociaux.

La chanteuse a fait l'annonce sur Twitter, écrivant qu'iel avait pris la décision après plusieurs mois de «guérison et de travail d'autoréflexion».

• À lire aussi: Demi Lovato révèle avoir été violée quand elle était adolescente et travaillait pour Disney

«Aujourd'hui est un jour où je suis si heureux.se de partager un peu plus de ma vie avec vous tous. Je suis fier.e de vous faire savoir que je m'identifie comme non-binaire & que je vais officiellement changer mes pronoms en iel à l'avenir», a déclaré l'artiste.

Dans une vidéo d'accompagnement, l'interprète de Confident a expliqué : «Je pense que cela représente le mieux la fluidité que je ressens dans mon expression de genre.» 

• À lire aussi: 10 célébrités qui croient aux extraterrestres ou qui pensent en avoir vus

Cependant, Demi Lovato a ajouté qu'iel ne se considère pas comme un «expert.e ou porte-parole» sur le sujet de l'identité de genre.

Au lieu de cela, iel va s'adresser à d'autres personnes non binaires dans une nouvelle série de vidéos intitulée 4D with Demi.

• À lire aussi: La bague de fiançailles de Demi Lovato vaut au moins 2,5 M$

«Je fais cela pour ceux qui n'ont pas pu partager qui ils sont vraiment avec leurs proches. S'il vous plaît, continuez à vivre dans vos vérités et sachez que je vous envoie beaucoup d'amour», a conclu la star.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s



Sur le même sujet