Megadeth expulse son bassiste accusé d'avoir échangé des messages avec une mineure | Le Sac de chips
/potins

Megadeth expulse son bassiste accusé d'avoir échangé des messages avec une mineure

Image principale de l'article Megadeth expulse son bassiste
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Le groupe de thrash metal Megadeth a décidé de se séparer de son bassiste, Dave Ellefson, après que ce dernier a été accusé d’avoir échangé des messages inappropriés avec une jeune mineure.

Les membres du groupe ont publié un communiqué expliquant qu’ils ont hâte que «la lumière éclate sur la vérité».

• À lire aussi: Ozzy Osbourne se blesse en trébuchant sur une chaussure en revenant d’une pause pipi

«Nous informons nos fans que David Ellefson ne fait plus partie de Megadeth. Nous n’avons pas pris cette décision à la légère. Nous ne connaissons pas les détails de ce qui s’est passé, mais au vu de notre relation déjà tendue, ce qui a été révélé est suffisant pour rendre impossible notre collaboration. Nous avons hâte de voir nos fans sur la route cet été, et de présenter nos nouvelles chansons», a écrit Dave Mustaine, le leader du groupe, sur leur site Internet.

David Ellefson a nié les faits, affirmant que les interactions avec la jeune fille, qui n’était pas mineure à l'époque selon un message émanant de la principale intéressée qu'il a publié sur son compte Instagram, étaient «privées et personnelles», et dévoilées par des personnes cherchant à lui nuire. 

• À lire aussi: 35 choses que vous ne saviez (peut-être) pas pour les 35 ans de Kill ‘Em All, le premier album de Metallica

Il n’a pas encore commenté sur son départ du groupe, qu’il avait co-fondé en 1983, et quitté en 2002, avant de revenir en 2010.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet