Plusieurs célébrités victimes d’un canular d’Olivier Dion | Le Sac de chips
/potins

Plusieurs célébrités victimes d’un canular d’Olivier Dion

s

Comme toute bonne histoire, celle-ci traite de tromperie, de réseaux sociaux et d’un ancien participant à Star Académie.

• À lire aussi: Kendall Jenner fait encore une bonne farce à ses soeurs

Mardi dernier, une série de stories étranges s'est mise à apparaître sur le fil du chanteur Olivier Dion.

Cependant, au lieu de mettre en vedette le très beau chanteur, quand ses abonnés ont cliqué sur la pastille, c’est plutôt une jeune femme inconnue qui est apparue sur leurs écrans de téléphones intelligents.

Elle prétendait s'appeler Kassandra Baldassarre. Selon ce qu’elle raconte, elle aurait trouvé un téléphone dans un parc. Après quelques essais, elle aurait été capable de deviner le code et de le déverrouiller. C’est déjà louche.

C’est à ce moment qu’elle aurait constaté que le téléphone en question appartenait à nul autre qu’Olivier Dion!

Après avoir fait quelques stories résumant la situation, Baldassarre a décidé de lancer une diffusion en direct sur le compte Instagram du chanteur.

s

Durant un peu moins de 15 minutes, la jeune femme s’est adressée a plus de 10 000 spectateurs. Certains amis d’Olivier Dion comme Lysandre Nadeau, Rachid Badouri, Arnaud Soly et Sam Breton se sont même joints au live pour tenter de convaincre Kassandra Baldassarre d’arrêter de faire des niaiseries sur un compte qui n’était pas le sien.

Durant le live, Baldassarre a affirmé qu’elle voulait tenter sa chance pour devenir influenceuse. L'appât de la gloire.

Sam Breton était particulièrement irrité par la situation.

«Faque toi quand t'as vu que c'était le compte d’Olivier Dion, tu t'es dit : “J'vais aller me chercher du fame en masse.”»

La diffusion s’est terminée quand Kassandra a affirmé qu’elle était en route pour redonner le téléphone à son propriétaire.

COUP DE THÉÂTRE!

Après le désastreux live de l’intruse, une autre storie est publiée, dévoilant que le tout était un coup monté pour faire la promotion de Rendez-vous, le nouvel extrait de Dion.

On ne sait pas si toutes les célébrités qui ont participé au live étaient au courant du coup monté, alors si oui, on les salue leurs talents de comédiens.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet