Le député qui avait été surpris nu doit maintenant s'excuser pour avoir uriné pendant une séance virtuelle | Le Sac de chips
/unbelievable

Le député qui avait été surpris nu doit maintenant s'excuser pour avoir uriné pendant une séance virtuelle

Image principale de l'article Un député surpris en train d’uriner

Un peu plus d’un mois après avoir été photographié nu devant son écran lors d’une période de questions de la Chambre des communes, le député de Pontiac, William Amos, a cette fois été surpris en train d’uriner lors d’une autre séance.

• À lire aussi: Un député fédéral apparaît nu en pleine séance virtuelle

C’est l’élu québécois qui a lui-même fait mention de l’incident sur son compte Twitter, jeudi soir, indiquant qu’il allait se retirer temporairement de son rôle de secrétaire parlementaire et de ses fonctions de comité afin de chercher le soutien approprié.

«Hier soir [mercredi], alors que j’assistais virtuellement aux délibérations non publiques de la Chambre des communes, j’ai uriné sans me rendre compte que la caméra était allumée. Je suis profondément embarrassé par ma conduite et par la détresse qu’elle a pu causer à quiconque en a été témoin», a confié M. Amos.

• À lire aussi: Le monde entier rit du député québécois qui s’est fait prendre tout nu dans son bureau pendant une assemblée virtuelle

À la suite du premier incident, le député de Pontiac avait mentionné à TVA Nouvelles qu’il souhaitait rapidement oublier les événements des semaines précédentes, tandis qu’une photo de lui prise par le bloquiste Sébastien Lemire avait abouti dans les médias.

[MISE À JOUR]: Selon l'animateur du 98,5 FM Bernard Drainville, Amos aurait uriné dans sa tasse à café.

À voir aussi sur le Sac de chips:  

s

s

s



Sur le même sujet