Gabriel Nadeau-Dubois est le nouveau Nostradamus | Le Sac de chips
/zoneassnat

Gabriel Nadeau-Dubois est le nouveau Nostradamus

Image principale de l'article Gabriel Nadeau-Dubois est le nouveau Nostradamus

Une prédiction réalisée par le chef parlementaire de Québec solidaire s’est avérée juste.

Comme tous les amateurs de hockey, le chef parlementaire et co-porte-parole de Québec solidaire Gabriel Nadeau-Dubois a suivi avec beaucoup d’intérêt la série Canadien-Maple Leafs.

• À lire aussi: [VIDÉO] Ému aux larmes, le député Enrico Ciccone rend hommage à un être cher

En bon partisan, il n’a même pas eu peur de se mouiller en y allant d’une prédiction audacieuse, saupoudrée d’un peu de numérologie ésotérique.

Sur Twitter, l’ancien leader du mouvement étudiant de 2012 a écrit: «Nous sommes le 31 mai. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire: 31 ans. Quel est le numéro de Carey Price? 31. Impossible que ce soit une coïncidence. Prédiction: 3-1 Canadiens. #GoHabsGo»


ET C’EST EXACTEMENT CE QUI S’EST PRODUIT.

• À lire aussi: L’animateur de Hockey Night in Canada doit s’excuser après une blague homophobe

GND devrait tout de même remercier le fatiguant du Toronto, William Nylander, qui a fait perdre son blanchissage à Carey Price dans la dernière minute de jeu et qui a fait en sorte le score prévu de 3 à 1 puisse se concrétiser.

Il faut dire que le sorcier mystique qui arrange les résultats de la Ligue nationale de hockey est particulière sur la poffe ces temps-ci.

• À lire aussi: [QUIZ] Connaissez-vous bien les Québécois qui ont joué pour le Canadien

On se souvient que lors de la rencontre précédente, le #15 du Canadien Jesperi Kotkaniemi avait donné la victoire aux siens à 15:15 de la période prolongation, à son 15e match en séries en carrière, sur le 15e tir de la prolongation, pour terminer sa soirée de travail avec exactement 15 minutes et 00 secondes de temps de glace.

On a hâte de voir quel nombre sera frimé lors de la première joute contre le Winnipeg, mercredi soir.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet