À 20h01 vendredi, les Montréalais vont se moquer de Denis Coderre | Le Sac de chips
/unbelievable

À 20h01 vendredi, les Montréalais vont se moquer de Denis Coderre

Image principale de l'article À 20h01 vendredi, on va se moquer de Denis Coderre
Joël Lemay / Agence QMI

Après plus d’un an de confinement, incluant une période de presque cinq mois de couvre-feu, les Montréalais ont été très heureux de recommencer à se côtoyer dans les parcs, le temps de prendre une bière (ou une White Claw, comme vous voulez).

• À lire aussi: «Lève ta tab***ak de tête!»: ces 2 anciens joueurs de la LNH croient que le coup de Mark Scheifele à l’endroit de Jake Evans était «propre»

Cependant, pas Denis Coderre.

L’ancien et aspirant futur maire de Montréal a affirmé hier que s’il était élu, les petits partys dans les espaces verts de la métropole finiraient pas mal tôt.

«On devrait arrêter de prendre de la boisson après 8 h, à la brunante, quand il commence à faire noir. Je me suis promené ici, j’ai vu des feux d’artifice et tout ce qui se passait.»

C’est ce qu’a souligné le candidat dans une conférence de presse mercredi.

Évidemment, plusieurs Montréalais ne sont pas trop chauds à l’idée.

Un dénommé Alex Lachapelle a eu l’idée d'organiser un massif cheers dans tous les parcs du 514.

«Tout en respectant les mesures sanitaires, venez lever votre verre à Denis pour lui montrer qu'à Montréal, on sait boire dans nos parcs! Profitez-en pour vous renseigner sur les autres candidats à la mairie. Ceci n'est pas un événement partisan, juste une occasion de boire dans le parc entre ami.e.s»

L'événement aura lieu le vendredi 4 juin à 20h01. Pour y participer, vous n’avez qu'à vous rendre au parc le plus près de chez vous, puis à lever votre verre. C’est assez simple.

Vous pouvez consulter l’événement Facebook ici.

Aussi sur le Sac:  

s

Sur le même sujet