Une influenceuse se fait photographier en première classe d’un avion et va s’asseoir à sa place, en classe économique | Le Sac de chips
/unbelievable

Une influenceuse se fait photographier en première classe d’un avion et va s’asseoir à sa place, en classe économique

Méfiez-vous des apparences qu’ils disaient!

Une influenceuse française suivie par près d’un million de personnes sur Instagram est la cible de critiques après qu’elle eut apparemment menti sur son train de vie.

• À lire aussi: Une influenceuse fait un pet tellement puant que le gym a dû être évacué

Océane El Himer a récemment publié une photo d’elle où elle se tient fièrement au coeur de la section deluxe d’un avion en partance de Dubaï.

Pour accompagner sa publication, elle écrivait: «Next Stop - Monaco. Je fly toute la night ✈️».

Or, ce qu’elle ne savait pas, c’est que quelqu’un d’autre à bord du même vol verrait la photo sur Instagram et remarquerait tout de suite une incongruité.

• À lire aussi: Noémie Dufresne cherche des filles pour tourner des vidéos avec elle

La place de la mannequine n’était pas parmi la richissime élite, mais plutôt en classe économique, avec le peuple.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont signalé à la jeune femme qu’il était plutôt déplacé de cacher qu’elle se déplaçait en classe économique en faisant croire qu’elle était assise en première classe.

La principale intéressée n’a pas paru trop remuée par ces allégations.

• À lire aussi: Noémie Dufresne affirme avoir gagné une fortune sur OnlyFans depuis qu’elle a ouvert son compte il y a trois semaines

Sur Snapchat, elle a dit qu’elle «n’a pas honte de voyager en classe économique». Elle a ajouté: «J’ai pris plusieurs vols pour arriver dans le sud, incluant un en classe économique.»

Elle a aussi déclaré: «Il est où le problème? Je ne comprends pas. Il y a des choses plus sérieuses qui arrivent dans la vie».

Puis, quelques jours plus tard, elle a publié une autre photo d’elle dans un avion, en première classe, mais avec peu de classe, si vous voyez ce qu’on veut dire...

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet