Ophélie Winter revient sur sa relation chaotique avec MC Solaar | Le Sac de chips
/potins

Ophélie Winter revient sur sa relation chaotique avec MC Solaar

Image principale de l'article Ophélie Winter parle de sa relation avec MC Solaar
Instagram Ophélie Winter + MC Solaar

Ophélie Winter est récemment revenue sur le devant de la scène avec son autobiographie, Résilience, sortie le 2 juin dernier.

Alors que la star s'est livrée sur son enfance et ses traumatismes, elle est également revenue sur un épisode marquant de sa vie: sa rencontre avec le rappeur MC Solaar, et leur relation.

• À lire aussi: Ophélie Winter dévoile les abus sexuels dont elle a été victime

«En le rencontrant aux Bains Douches, je découvre un homme doux, érudit, à mille lieux du cliché du rappeur des cités. Pour nous deux, ce fut le coup de foudre version Hollywood (...) Je n'avais encore jamais vécu une histoire aussi exaltante, fusionnelle, torturée, auprès d'un homme que je considérais comme mon âme soeur. Contrairement à Prince, il était de ma génération et ne se posait pas en mentor. Nos rapports étaient d'égal à égal», raconte la chanteuse dans Résilience.

Mais la passion ne fait pas tout et cette histoire d'amour s'est avérée destructrice pour les deux. 

• À lire aussi: La descente aux enfers d’Ophélie Winter émeut l’Europe

«J'ai vécu avec lui une relation de tous les extrêmes (...) À force de vouloir la faire perdurer à tout prix, nous nous sommes détruits l'un l'autre», avoue la star.

Et malgré la belle maison «ayant appartenu à Charles Aznavour», qu'ils avaient achetée ensemble, le couple n'a pas survécu à ces «extrêmes».

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s



Sur le même sujet