Au coeur d'une controverse à cause de bouteilles d'eau, Khloe Kardashian répond | Le Sac de chips
/potins

Au coeur d'une controverse à cause de bouteilles d'eau, Khloe Kardashian répond

Image principale de l'article Khloe Kardashian répond à une controverse
Adriana M. Barraza/WENN.com

Khloe Kardashian essaie «de faire mieux pour l'environnement» pour sa fille, True, et a dévoilé qu'elle essaie de travailler sur elle-même pour être plus au fait des questions environnementales.

Elle s'est expliqué sur sa haine des bouteilles d'eau réutilisables.

• À lire aussi: Kim Kardashian nie avoir eu une relation avec Travis Barker

«Oh mon Dieu! Ce qui me rend dingue, ce sont les gens qui font de rien un truc énorme. J'apprends tous les jours et j'essaie de faire mieux pour l'environnement pour ma fille, et je suis la dernière à dire que je suis totalement au fait de ce qu'il se passe, et j'ai beaucoup à apprendre. Tout ce que je disais c'est que je trouve idiot de verser 4 à 5 bouteilles en plastique dans un conteneur réutilisable, ça annihile la chose. J'essayais juste de suggérer des choses comme utiliser des systèmes filtrants, qu'on peut acheter pour le prix d'un paquet de bouteilles d'eau. Parfois les bouteilles sont les seules options pour certaines personnes et je comprends ça. Parfois j'en prends. Il ne s'agit pas d'être parfaite», a-t-elle expliqué sur Twitter.

La star a été critiquée par ses fans après avoir posté une vidéo dans laquelle elle se plaignait de ceux qui n'ont pas de bouteilles réutilisables. 

• À lire aussi: Travis Barker a une bougie qui sent «l’orgasme de Kourtney»

Ce lundi, elle a expliqué dans une série de tweets que «le plus important est d'apprendre, et, on l'espère, de faire des changements pour l'avenir. Et j'aime qu'on m'éduque en me donnant des conseils sur comment changer notre monde. N'hésitez pas à me tweeter des astuces, j'aime toujours apprendre, et je verrai comment incorporer ça dans ma vie. J'espère que nous faisons tous notre part du travail, à notre façon».

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet