Cette actrice hollywoodienne a accouché dans sa voiture | Le Sac de chips
/potins

Cette actrice hollywoodienne a accouché dans sa voiture

Image principale de l'article Cette actrice a accouché dans sa voiture
AFP

Troian Bellisario a accouché de son deuxième enfant dans la voiture familiale.  

La semaine dernière, Patrick J. Adams a choqué ses fans en annonçant les circonstances de l’accouchement de son épouse.

• À lire aussi: La fille de Meghan et Harry est née et son prénom est un touchant hommage

En effet, le 15 mai dernier, la petite Elliot Rowena n’a pas attendu que sa mère soit arrivée à la porte de l’hôpital pour venir au monde.

«Dès j’ai appuyé sur le bouton et attrapé le billet de stationnement, elle s’est mise à crier», a raconté la star de Suits dans un épisode du podcast Katie's Crib en compagnie de Troian Bellisario.

Et l’actrice a ensuite admis qu’elle était entrée en «mode panique» quand elle s’était rendu compte que le travail avait commencé, parce que l’accouchement de son premier enfant, la petite Laura qui a aujourd’hui 2 ans, avait demandé 26 heures. 

• À lire aussi: Une femme s’attendait à des septuplés et accouche finalement de neuf bébés

«J’ai été voir (le garde de sécurité de l’hôpital) et j’ai dit, “Ça a commencé dans la voiture. Vous devez aller chercher une chaise roulante, il faut ramener du monde, tous les professionnels! C’est en train de se faire!”, a continué Patrick J. Adams. Et quand j’ai rouvert (la porte de la voiture), Troian était en train de pousser l’un de ses incroyables gémissements.»

C’est alors que Troian Bellisario a ordonné à son mari de lui ôter son pantalon pour qu’elle puisse accoucher sur la banquette. 

Et il a compris qu’il allait devoir s’occuper lui-même du reste! 

• À lire aussi: Une femme qui était enceinte sans le savoir accouche en plein vol

«Vous devez juste gérer la situation, a enchaîné Troian Bellisario. J’ai juste regardé derrière mon épaule, parce que j’étais encore à quatre patte, et j’ai vu Patrick la tenir à l’envers. Elle était en train de gémir alors je me suis dit, “Elle est en vie, elle va bien. Elle respire.” »

Bravo aux parents!

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet