Les chutes du Niagara aux couleurs du CH | Le Sac de chips
/unbelievable

Les chutes du Niagara aux couleurs du CH

Image principale de l'article Les chutes du Niagara aux couleurs du CH

La direction de Niagara Parks a prévu souligner à son tour la présence du Canadien de Montréal dans le carré d’as des séries de la coupe Stanley, car les célèbres chutes du Niagara devaient être illuminées en bleu, blanc et rouge durant une demi-heure, dimanche soir.

• À lire aussi: Ce complotiste pense que le Canadien va gagner la coupe et que ça fait partie de la conspiration

Plus tôt en journée, l’organisation responsable a diffusé sur son compte Twitter un message à ce sujet. Le Tricolore a d’ailleurs sa large part de partisans dans les environs, l’équipe se produisant souvent à Buffalo devant plusieurs spectateurs arborant son chandail.

«En soutien au Canadien de Montréal - dernière formation du Canada en lice en séries éliminatoires 2021 - qui tente de remporter la coupe Stanley, les chutes canadiennes Horseshoe brilleront en bleu, blanc et rouge de 21 h 30 à 22 h le soir précédant le début de la prochaine série de l’équipe», a-t-il été indiqué.

Dans les derniers jours, la Tour du CN avait aussi pris momentanément les couleurs de la Sainte-Flanelle. À Montréal, la Tour olympique a été illuminée de manière semblable mercredi dernier.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet