Britney Spears dévoile un tatouage caché | Le Sac de chips
/potins

Britney Spears dévoile un tatouage caché

Image principale de l'article Britney Spears dévoile un tatouage caché
Instagram Britney Spears

Britney Spears a donné aux fans un aperçu de son tatouage «préféré» dans une nouvelle photo d'elle en maillot de bain.  

Ce week-end, la popstar a posté sur Instagram une photo en maillot de bain une-pièce rose vif et au décolleté ultra plongeant tout en tenant ses cheveux blonds en queue de cheval pour dévoiler un petit tatouage sur sa nuque.

• À lire aussi: Le père de Britney Spears croit qu'elle est atteinte de démence

Dans la légende qui l'accompagne, elle a révélé qu'il s'agissait d'une phrase hébraïque. 

«Le rose vif fait ressortir mon bronzage!!!! Avez-vous déjà vu mon tatouage sur la nuque???? C'est de l'hébreu, c'est une langue écrite à l'envers!!!! Il dit Mem Hey Shin et ça signifie guérison!!!! C'est mon tatouage préféré mais ironiquement, vous ne le voyez jamais!!!!!», a-t-elle écrit en légende.

La star de 39 ans n'est pas étrangère aux tatouages, sa collection comprenant un motif de fée sur le bas du dos, des lèvres sur son poignet droit et une paire de dés roses sur son poignet gauche.

• À lire aussi: Les œuvres de Britney vont être exposées et c'est très laid

La chanteuse de Toxic partage souvent ses derniers achats sur les réseaux sociaux, et samedi, elle a également mis en ligne une courte vidéo la montrant en train de danser dans une combinaison à imprimé léopard. 

«C'est une tenue de félin différente!!!! J'en ai acheté trois en ligne et j'aime essayer ces bébés... Celle-ci est un peu plus douce au toucher que la première que j'ai montrée!!!! », a partagé Britney Spears. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet