«Les héros ne font pas ça»: une scène où Batman fait un cuni à Catwoman censurée par DC | Le Sac de chips
/unbelievable

«Les héros ne font pas ça»: une scène où Batman fait un cuni à Catwoman censurée par DC

Image principale de l'article Une scène où Batman fait un cuni censurée par DC

Batman a plusieurs qualités. Il est le plus grand détective de tous les temps. Par contre, selon les patrons chez DC, il n’est pas un amant généreux.

• À lire aussi: DJ Khaled affirme ne jamais faire l’amour oral à sa femme pour des raisons sexistes et la toile s'enflamme

Justin Halpern, le co-créateur de la série animée pour adultes Harley Quinn, a affirmé que dans la 3e saison de l’émission, une scène où Batman s’adonne au sexe oral avec Catwoman a été retirée.

Selon lui, DC Comics lui aurait dit que «Batman ne peut absolument pas faire ça parce que a) les héros ne font pas ça et b) comment veux-tu qu’on vende des jouets de Batman si les gens l’ont vu faire du sexe oral».

Halpern a dit dans une entrevue accordée à Variety qu’ils ont tout de même beaucoup de liberté artistique quand ils écrivent pour les méchants de la série, mais que les règlements entourant les héros sont beaucoup plus stricts.

La confrontation s’est produite durant la production de la troisième saison de Harley Quinn, qui sera diffusée plus tard cette année.

Qui aurait cru que Batman et DJ Khaled en avaient autant en commun?

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet