Le concert d'Éric Lapointe est annulé suite à la controverse entourant son retour | Le Sac de chips
/potins

Le concert d'Éric Lapointe est annulé suite à la controverse entourant son retour

Image principale de l'article Le concert d'Éric Lapointe est finalement annulé
Photo Agence QMI, Toma Iczkovits

La semaine dernière, Éric Lapointe annonçait son grand retour sur scène et, jeudi, on apprend que ce concert est finalement annulé.

Le chanteur devait remonter sur scène le 24 juin prochain à l'Amphitéhâtre Cogeco, à Trois-Rivières, à l'occasion de la fête nationale. 



Si cette annonce a fait couler beaucoup d'encre et a divisé le public la semaine dernière, c'est évidemment en raison des accusations de violence conjugale qui ont été portées contre le chanteur et pour lesquelles il a plaidé coupable l'an dernier.

• À lire aussi: 13 citations de Maripier Morin à Tout le monde en parle

Suite à la controverse, l'Amphitéâtre Cogeco, qui a essuyé de nombreuses critiques pour la tenue de ce concert, s'est ravisé et a choisi d'annuler l'événement «par solidarité pour les victimes de violence conjugale», a mentionné l'équipe derrière la salle de spectacles.

SÉBASTIEN ST-JEAN/AGENCE QMI



Voici le message qu'on peut lire sur la page Facebook de la soirée qui a depuis été annulée:

«Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle évolue la société et du fait que notre organisation se doit d’être solidaire à la condition des femmes, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco prévu initialement le 24 juin 2021.»

• À lire aussi: Le tatouage d’Éric Lapointe sur la cuisse de Mariana Mazza ne ressemble plus à ça

Éric Lapointe n'a pas encore commenté l'affaire.

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

s

 





Sur le même sujet