François Legault partage sa photo de finissant et se fait traiter de narcissique

Le premier ministre du Québec a voulu rendre hommage, ce vendredi, aux finissants qui s’apprêtent à terminer une année scolaire hors de l’ordinaire.
Plein de bonnes intentions, François Legault a partagé sur Twitter sa photo de finissant en l’accompagnant du mot-clic #fiersdenosfinissants, comme une panoplie de personnalités issues des mondes de la politique et de l’éducation.
• À lire aussi: Beaucoup d’adultes ne comprennent pas la nouvelle pub pour la vaccination dans laquelle joue le ministre de la Santé
L’initiative #fiersdenosfinissants a été mise sur pied par le Réseau québécois pour la réussite éducative et vise, comme vous vous en doutez, à souligner la réussite scolaire des étudiants québécois.
Ainsi, dans les derniers jours, des politiciens de plusieurs partis ont dévoilé leur vieille photo de finissant pour participer au défi lancé par l’organisme.
On compte parmi eux Marwah Rizqy, Marc Tanguay, Harold LeBel et Luc Desilets.
• À lire aussi: François Legault a supprimé une photo où il ne respecte pas le 2 mètres mais beaucoup de gens l’ont remarqué
Le premier ministre n’a pas voulu être en reste et a publié, lui aussi, sa photo de graduation, en écrivant «C'est la Journée des finissants. Après tous leurs efforts, nos jeunes méritent qu'on souligne leur travail, leur réussite, mais surtout leur résilience. Bravo à tous les finissants! #fiersdenosfinissants Ps: Oui, j'ai changé de coupe de cheveux!»
Mais pour plusieurs internautes, en agissant ainsi, François Legault faisait la démonstration de son narcissisme.
• À lire aussi: 14 idées de cadeaux d’anniversaire pour les 64 ans de Legault
Voici quelques commentaires choisis:
Par contre, ça, c’est très drôle: