Ce moment de bromance entre Danault et Caufield est superbe | Le Sac de chips
/potins

Ce moment de bromance entre Danault et Caufield est superbe

Image principale de l'article Superbe moment de bromance de Danault et Caufield

Peu d’entre nous sont capables d’imaginer la pression ressentie en ce moment par les joueurs du Canadien de Montréal.

• À lire aussi: 10 choses qu’on souhaite aux arbitres du match #4

• À lire aussi: Un sosie de Marc Bergevin fait fureur devant le Centre Bell

• À lire aussi: Tous les joueurs du Canadien qui sont papas

• À lire aussi: 15 choses surprenantes qu’on a vues lors des deux matchs du CH à Vegas

• À lire aussi: Jeff Petry a des yeux rouges terrifiants et les Québécois capotent

Plus tard aujourd’hui, ils retournent sur la glace du T-Mobile Arena de Las Vegas pour affronter les Golden Knights alors que la série est égale à deux victoires de chaque côté.

Cependant, ceci n’a pas empêché Cole Caufield, une des vedettes montantes de l’équipe, de lancer des fleurs à son collègue Phillip Danault.

«Pour repartir de ce que Phil disait, ce que j’ai appris de lui, c’est la fierté qu’il tire de l’aspect défensif du jeu», peut-on entendre le joueur de 20 dire lors d’un point de presse, alors que Danault est assis directement à ses côtés.

«Et je crois qu’il est tout aussi important de mettre la rondelle dans le filet que de la garder à l’extérieur. Donc, les détails dans ce qu’il fait et l’effort qu’il met à garder la rondelle à l’extérieur de notre filet contre les excellents joueurs qu’il affronte... c’est quelque chose dont notre équipe se nourrit, et ça nous donne beaucoup d’énergie.»

À ce beau compliment, l’attaquant de 28 ans a esquissé un sourire et, toujours en regardant vers l’avant, a tendu le poing à Caufield pour échanger un fist bump avec son jeune collègue.

Le court extrait a été partagé sur le compte Instagram officiel du CH, et tout le monde dans les commentaires est touché par la «bromance» entre les deux joueurs.

C’est avec ce genre de complicité-là qu’on gagne des matchs. GO HABS GO!

Aussi sur le Sac: 

s

s

s