Un cadavre flottant dans un port était en fait une poupée sexuelle | Le Sac de chips
/unbelievable

Un cadavre flottant dans un port était en fait une poupée sexuelle

Une scène surréaliste est survenue la semaine dernière alors que les services d’urgence ont été appelés au secours d’une poupée sexuelle.

En fait, des personnes qui se trouvaient tout près des quais dans le port d’Hachinohe (nord-est du Japon) ont aperçu un corps flottant dans l’eau.

• À lire aussi: L’homme qui a épousé sa poupée sexuelle a divorcé et a maintenant une nouvelle poupée mi-femme mi-poulet

Sans plus attendre, elles ont contacté les ambulanciers, qui sont rapidement arrivés sur les lieux, accompagnés de policiers et de pompiers, peut-on lire sur Kotaku.

La YouTubeuse Natsuki Tanaka était sur place pour tourner une vidéo de pêche et elle a été témoin des événements.

«Pendant que je tournais une vidéo de pêche, j'ai pensé qu'un cadavre humain flottait et c'était une poupée sexuelle 😭💦», a raconté la jeune femme sur Twitter.


«Ensuite, il semble que quelqu'un ait mal compris et l’a signalé à la police, aux pompiers. Les services d'urgence se sont tellement rassemblés rapidement que la femme a été sauvée et ramenée en toute sécurité ... Oh», a-t-elle poursuivi, avec une touche d’humour.

• À lire aussi: Le culturiste qui a marié sa poupée la trompe avec un objet étrange

Les photos accompagnant sa publication montrent en effet un déploiement de plusieurs véhicules de services d’urgence, en plus de nombreux spectateurs curieux.

Un autre internaute, PowerSportsVoW, a quant à lui été témoin de l’étrange moment où la poupée sexuelle a été tirée hors de l’eau.


Il s’en passe-tu des affaires au Japon!

• À lire aussi: Un culturiste épouse sa poupée sexuelle après l’avoir fiancée il y a un an

D’ailleurs, nous avions déjà fait une petite vidéo sur la fascinante passion des Japonais pour leurs poupées sexuelles:

s


Et si vous aimez ces contenus étranges, cet homme (qui n’est pas Japonais mais Kazakh) va certainement vous intéresser:

s

s


À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet