Une présentatrice est comparée à Sharon Stone dans Basic Instinct après un moment fort révélateur à l’Euro | Le Sac de chips
/unbelievable

Une présentatrice est comparée à Sharon Stone dans Basic Instinct après un moment fort révélateur à l’Euro

Image principale de l'article Une présentatrice comparée à Sharon Stone
Instagram @dagocafonal

Une animatrice de télé italienne connaît une viralité plutôt inattendue après avoir posé un geste anodin lors de la télédiffusion d’un match de l’Euro 2020 (qui se déroule en 2021).

Comme l’actrice Sharon Stone dans la fameuse scène tirée du film Basic Instinct, Ferrari a décroisé puis recroisé les jambes, aux grands étonnements de nombreux spectateurs qui sont émus sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: La miss météo la plus sexy du monde part un OnlyFans

La femme de 60 ans, qui travaille pour le diffuseur national italien RAI, a fait bien peu de cas de l’incident, admettant qu’elle portait des sous-vêtements.


«C’est devenu viral. Ils utilisent davantage les reprises au ralenti pour ça que pour ce qui se passe sur le terrain à l’Euro», a déclaré la sexagénaire blonde. «C’est arrivé, mais ce n’est rien de sérieux».

«Je peux vous assurer que je n’ai pas de tatouage de papillon. Je ne vole pas si haut», a-t-elle aussi dit, rejetant les comparaisons avec Sharon Stone.

• À lire aussi: Il y a des vedettes québécoises sur un site de fétichistes des pieds et voici quelles notes ont leurs pieds

«C’est un peu tiré par les cheveux. Elle est une des femmes les plus sexy au monde. Bref, la vidéo virale semble un peu exagérée. J’ai aussi animé deux soirées AVEC des pantalons.»

«Sharon Stone ne portait pas de sous-vêtements dans cette scène. De mon côté, je préfère protéger la santé et l’hygiène.»

Pour ceux qui se le demanderaient, l’Italie a remporté le Groupe A et poursuivra son chemin en affrontant l’Autriche, samedi, en huitièmes de finale.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet