La soeur de Britney brise enfin le silence pour la soutenir | Le Sac de chips
/potins

La soeur de Britney brise enfin le silence pour la soutenir

Image principale de l'article La soeur de Britney brise le silence
REUTERS

Depuis quelques mois, le public montre de plus en plus d’intérêt pour l’ancienne vedette de la pop Britney Spears qui est sous la tutelle de son père depuis 2008.

• À lire aussi: Britney Spears s'adresse au tribunal pour mettre fin à sa tutelle avec un témoignage bouleversant

• À lire aussi: Britney Spears dévoile un tatouage caché

• À lire aussi: Le père de Britney Spears croit qu'elle est atteinte de démence

Alors que le mouvement #freebritney prend de l’ampleur, la famille de l’interprète de Toxic était jusqu’à maintenant restée loin de la controverse.

Lundi, Jamie Lynn Spears a finalement brisé son silence dans une série de stories sur Instagram, affirmant qu’elle soutient sa grande sœur dans son combat pour enfin reprendre le contrôle de sa vie.

La femme de 30 ans a expliqué que la raison pour laquelle elle avait attendu aussi longtemps avant de se prononcer est qu’elle ne trouvait pas que c’était à elle de parler avant que Britney. Cette dernière s’est finalement adressée aux tribunaux la semaine dernière. 

Jamie Lynn reproche aussi à plusieurs admirateurs de la chanteuse d’avancer qu’elle avait gardé le silence «parce qu’elle était d’accord avec le traitement réservé à sa sœur».

«Depuis que je suis née, je n’ai fait qu’adorer et soutenir ma sœur. Elle est ma grande soeur, d’abord et avant tout.»

Elle a précisé qu’elle n’a rien à gagner ou à perdre de la situation de Britney et qu’elle commente uniquement en tant que personne qui l’aime et qui veut son bonheur.

Jamie Lynn a aussi laissé supposer qu’elle s’était éloignée du reste de la famille, et surtout de ses membres impliqués dans la tutelle.

«Je ne suis pas comme ma famille. Je suis une personne unique. Je ne parle que pour moi. Je suis tellement fière qu’elle se défende.»

La semaine dernière, durant une audience en cour, Britney Spears a affirmé qu’elle voulait s’affranchir de sa tutelle et qu’elle envisageait de poursuivre son père ainsi que son équipe de gestion pour ce qu’elle qualifie de mauvais traitement, de tourment et d’abus de pouvoir.

Britney n’a pas réagi à la déclaration de soutien de sa sœur. Elle est actuellement en vacances à Hawaii avec son conjoint Sam Asghari.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet