Vin Diesel explique pourquoi il était en froid avec The Rock pendant Fast & Furious | Le Sac de chips
/potins

Vin Diesel explique pourquoi il était en froid avec The Rock pendant Fast & Furious

The Rock et Vin Diesel
Photos AFP

The Rock et Vin Diesel

Vin Diesel a expliqué que sa chicane avec son partenaire de Fast & Furious, The Rock, était due à ses méthodes brutales pour obtenir de Johnson la meilleure interprétation possible.

• À lire aussi: The Fast and the Furious a 19 ans aujourd’hui

• À lire aussi: Vin Diesel prénomme sa fille en souvenir de Paul Walker

Johnson, lutteur devenu acteur, a pris le rôle de Luke Hobbs pour le cinquième opus de la saga en 2011, puis à nouveau dans les sixième, septième et huitième chapitres, avant de tourner son spin-off, Hobbs & Shaw, avec Jason Statham.

Dwayne Johnson, Paul Walker et Vin Diesel à la première de «Fast & Furious 5» à Moscou en 2011

Mandatory Credit: WENN.com

Dwayne Johnson, Paul Walker et Vin Diesel à la première de «Fast & Furious 5» à Moscou en 2011

Il a fait la une des journaux en 2016 lorsqu'il a publié sur Instagram une diatribe dans laquelle il ne mâchait pas ses mots à propos de ses partenaires de tournage. Johnson et Vin Diesel ont par la suite reconnu leurs différends.

Les deux hommes chauves semblaient avoir réglé leurs problèmes depuis.

Cependant, lorsque Diesel, qui incarne Dominic Toretto et produit la franchise, a été interrogé sur leur désaccord lors d'une entrevue pour le magazine Men's Health, il a expliqué qu'il avait adopté une approche brutale avec The Rock pour tenter d'en tirer le meilleur.

• À lire aussi: [Photos] Souvenirs de Paul Walker et de Vin Diesel pour les 50 ans de ce dernier

• À lire aussi: Dwayne Johnson deviendrait président s'il se présentait aux élections

«C'était un personnage difficile à incarner, le personnage de Hobbs, a-t-il déclaré. Mon approche, à l'époque, était très “amour à la dure”, pour aider à amener cette prestation là où elle devait être.»

Expliquant qu'il devait faire oublier au public l'image de lutteur de Dwayne Johnson pour son film, Vin Diesel a ajouté: «Cela a demandé beaucoup de travail. Nous devions y arriver et, parfois, à cette époque, je pouvais le diriger durement. Pas “felliniesque”, mais je suis toujours prêt à faire tout le nécessaire pour obtenir des bonnes interprétations dans tout ce que je produis.»

Dwayne Johnson, qui travaillait déjà dans des films depuis près de 10 ans au moment où il a rejoint la franchise, n'a partagé aucune scène avec Vin Diesel dans le huitième film et n'apparaît pas dans Fast & Furious 9.

• À lire aussi: Les jambes monstrueuses de Dwayne Johnson fascinent le web

Vous aimerez aussi nos vidéos:   

s

s

s

s

Sur le même sujet