La chicane est pognée entre les familles des joueurs de l'équipe de France après la défaite contre la Suisse | Le Sac de chips
/potins

La chicane est pognée entre les familles des joueurs de l'équipe de France après la défaite contre la Suisse

Image principale de l'article Grosse chicane entre les familles des joueurs
Photos AFP

Véronique Rabiot a une fois de plus fait parler d'elle, prenant cette fois à partie les familles de deux joueurs de l'Équipe de France, Paul Pogba et Kylian Mbappé, à la fin du match qui opposait les Bleus à la Suisse. 

• À lire aussi: Toute l'Europe parle de ce Suisse en bedaine après la défaite de la France à l'Euro

Selon RMC Sport, la mère d'Adrien Rabiot s'en serait d'abord prise à la mère de Paul Pogba, joueur auquel elle reproche d'avoir perdu le ballon à la 90e minute, permettant aux Suisses d'égaliser sur un but funeste pour la France, avant de demander au père de Kylian Mbappé de «recadrer» son fils, à ses yeux trop «arrogant».

«Et maintenant vous les médias vous allez dire la vérité, après ce que vous avez raconté sur Adrien en 2018?», a-t-elle aussi lancé à quelques journalistes, d'après Le Parisien, choquant tout le monde.

Ce n'est pas la première fois que Véronique Rabiot s'illustre par ses sorties. 

• À lire aussi: Ronaldo a fait perdre 4 milliards $ à Coca-Cola avec un geste de 2 secondes

Celle qui est également l'agent d'Adrien Rabiot avait notamment porté plainte contre L'Équipe et l'animateur radio Florian Gazan suite à un sketch de 2017, pour «injure publique», procès perdu.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet