Zuckerberg souligne l’anniversaire du pays qu’il a aidé à ruiner | Le Sac de chips
/potins

Zuckerberg souligne l’anniversaire du pays qu’il a aidé à ruiner

Image principale de l'article Il souligne l’anniversaire du pays qu’il a ruiné

Quand les internautes ont vu la publication de Mark Zuckerberg destinée à souligner le jour de l’Indépendance des États-Unis, plusieurs se sont dit la même chose qu’ils doivent se dire chaque fois qu’ils voient une publication de Mark Zuckerberg.

«Pourquoi?»

• À lire aussi: Roger Waters envoie ch*er Mark Zuckerberg, qui voulait utiliser une de ses chansons pour promouvoir Instagram

• À lire aussi: Mark Zuckerberg est excité par la sauce BBQ en spécial

• À lire aussi: Mark Zuckerberg met trop de crème solaire et devient une blague sur Internet

• À lire aussi: Raël nomme le patron de Facebook «Guide honoraire de l’humanité»

Sur Instagram, Zuck a partagé une vidéo déstabilisante de lui-même en train de surfer sur un lac, un drapeau des États-Unis dans les mains, alors qu’on peut entendre Take Me Home, Country Roads jouer.

Premièrement, le milliardaire est natif d’une banlieue de NYC. Il n’y a pas vraiment de routes de campagne qui mènent là.

Deuxièmement, sa planche de surf ne ressemble à aucune planche de surf que nous avons déjà eu la chance de voir. Elle semblait avoir (au moins) deux étages.

Troisièmement, où est le Zuckerberg timide et réservé d’autrefois? La semaine dernière, le fondateur de Facebook a publié une vidéo le montrant tirer de l’arc, aujourd’hui le surf patriotique. On n’a pas besoin d’un autre Dan Bilzerian.

Aussi sur le Sac:  

s

s

s

Sur le même sujet