Un lanceur d’oeufs sème la terreur à Sherbrooke | Le Sac de chips
/unbelievable

Un lanceur d’oeufs sème la terreur à Sherbrooke

Image principale de l'article Un lanceur d’oeufs sème la terreur

Plusieurs Sherbrookois se sont plaints, sur les réseaux sociaux, d’avoir été attaqués par un lanceur d’oeufs qui se promène en Honda Civic.

Sur la page Facebook Spotted Sherbrooke, au moins deux publications relatent des événements récents où des gens se sont fait lancer des oeufs alors qu’ils circulaient paisiblement sur le trottoir.

• À lire aussi: Voici comment sont faits les oeufs dans les buffets de déjeuners continentaux des hôtels

«#1 : Spotted aux 2 autos qui ont lancé des oeufs à 3 jeunes filles de 12 ans proche du dépanneur Beaulieu à 20h30 hier soir. Ma fille a été coupée à la jambe par la coquille tellement c'était lancé fort», dit l’une des publications, en accompagnant le message d’une photo où l’on peut voir les marques laissées par un oeuf sur le mollet d’une jeune fille.

#1 : Spotted aux 2 autos qui ont lancé des oeufs à 3 jeunes filles de 12 ans proche du dépanneur Beaulieu à 20h30 hier...

Publié par Spotted Sherbrooke sur Samedi 3 juillet 2021


Dans un autre message, une jeune montre son cou et explique, elle aussi, avoir été la cible de lanceurs d’oeufs.

• À lire aussi: [VIDÉO] Des œufs partout sur la route à Jonquière

«Mon amie en a reçu un en pleine gorge. Nous avons dû la transporter aux urgences car elle avait du mal à respirer. Nous nous dirigions vers un endroit où boire un verre ensemble pour la première fois depuis la pandémie. Notre soirée de retrouvailles s’est rapidement transformée en cauchemars grâce à vous. J’ai maintenant peur de marcher dans les rues de ma ville, même en groupe», peut-on lire dans son message.

Salut aux gens plein de savoir vivre qui hier soir, sur la Wellington vers 22h, à bord de leur véhicule qui roulait à...

Publié par Spotted Sherbrooke sur Dimanche 4 juillet 2021


Le journaliste Anthony Ouellet de La Tribune a écrit un article sur le sujet et donne davantage d’informations sur les suspects et leurs véhicules.

Ainsi, il est permis d’apprendre qu’une des voitures utilisées par les malfaiteurs serait une Honda Civic grise, tandis qu’une autre auto serait rouge ou noire.

• À lire aussi: Après s’être plaint de flatulences «extrêmes», un homme se fait retirer un ver solitaire long de 18 mètres du péteux

Le Service de police de Sherbrooke a été informé de ces incidents et est à la recherche d’informations sur les suspects.

«Nous avons reçu quelques appels et au moins une personne veut porter plainte pour voies de fait», a déclaré à La Tribune le lieutenant Carl Pelletier.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet