Britney Spears se retire de la musique | Le Sac de chips
/potins

Britney Spears se retire de la musique

Image principale de l'article Britney Spears se retire de la musique
WENN.com

Si on a beaucoup parlé de Britney Spears au cours de la dernière année, c’est surtout à cause de son combat pour se libérer de la tutelle sous laquelle elle se trouve depuis 13 ans. Beaucoup moins pour sa carrière de chanteuse.

• À lire aussi: Britney Spears s'adresse au tribunal pour mettre fin à sa tutelle avec un témoignage bouleversan

• À lire aussi: La soeur de Britney brise enfin le silence pour la soutenir

• À lire aussi: Britney Spears dévoile un tatouage caché

Selon des révélations récentes de son gérant de longue date, la femme de 39 ans aurait fait une croix sur sa carrière pour de bon.

Larry Rudolph, qui est avec Mme Spears depuis Baby One More Time, a informé le père de sa cliente qu’il se retirait de son poste après avoir appris que cette dernière n’avait pas l’intention de se remettre à la chanson. Une copie de la lettre envoyée à M. Spears a été obtenue par Deadline.

«Aujourd’hui, j’ai appris que Britney souhaitait officiellement se retirer de la musique. Comme vous le savez, je n’ai jamais été impliqué dans la tutelle ni dans ses opérations, donc je n’ai pas accès à tous les détails. J’ai été embauché par Britney pour l’aider à gérer sa carrière. Et comme gérant, je crois que le mieux pour elle est que je me retire de son équipe.»

Il ajoute que la dernière fois qu’il a été en contact avec la chanteuse remonte à plus de deux ans, quand elle lui a annoncé qu’elle souhaitait mettre sa carrière sur pause pour une durée indéfinie.

«Je serais toujours incroyablement fier du travail que nous avons accompli ensemble au cours des 25 dernières années. Je souhaite à Britney toute la santé et le bonheur du monde, et je serais là pour elle si elle a besoin de moi, comme je l’ai toujours été», a conclu Rudolph.

La dernière fois que Britney Spears est montée sur scène remonte à 2018 à Las Vegas.

Aussi sur le Sac:

s

s

s