Des idiots gâchent le moment de silence en hommage au gardien des Blue Jackets décédé à 24 ans | Le Sac de chips
/unbelievable

Des idiots gâchent le moment de silence en hommage au gardien des Blue Jackets décédé à 24 ans

Image principale de l'article Des idiots gâchent un moment de silence
Capture d'écran Twitter / AFP

Quelques partisans mal élevés ont fait honte à de nombreux Québécois en hurlant à tue-tête pendant un instant de silence à la mémoire de Matīss Kivlenieks.

Kivlenieks est ce jeune gardien de l’organisation des Blue Jackets de Columbus qui est décédé en fin de semaine dernière, tragiquement, à la suite d’une accident impliquant des feux d’artifices.

• À lire aussi: La mairesse de Tampa veut que le Lightning perde

Lundi soir, avant le quatrième match de la série finale de la Coupe Stanley opposant le Canadien au Lightning, l’annonceur-maison du Centre Bell Michel Lacroix a pris un instant pour offrir les sympathies du Tricolore et de la Ligue nationale de hockey à la famille et aux amis de Kivlenieks.

• À lire aussi: Un téléspectateur remarque quelque chose de particulier à propos des tuxedos de Maxim Lapierre

Puis, alors que tous s’attendaient à un moment de recueillement en mémoire du défunt, des personnes dépourvues d’intelligence ont brisé le silence en criant on-ne-sait-quoi qui ressemblait à «Carey!», mais on ne peut pas jurer que c’est ça.


Bref, il est toujours possible de s’acheter des billets à 5000$ pour voir le CH en finale, mais la classe, elle, ne s’achète pas.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet