[VIDÉO] Steve-O se fait péter un tympan par des excréments de chien | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Steve-O se fait péter un tympan par des excréments de chien

Image principale de l'article Steve-O se fait péter un tympan par des excréments
Capture d'écran / Twitter Steve-O

Le fantaisiste Steve-O, un habitué des blessures loufoques, s’est fait défoncer un tympan en recevant un projectile constitué de caca de chien.

• À lire aussi: Steve-O a besoin que des hommes lui donnent leurs poils pubiens pour une raison ridicule

L’acteur de Jackass a publié sur Twitter, mardi soir, une séquence vidéo où on le voit faire quelque chose qu’il qualifie lui-même de «VRAIMENT stupide».

Dans les images, on peut le voir accroupi et recevoir un projectile fait de crottes de chiens propulsé à haute vitesse dans son visage.

Les excréments percutent son oreille droite et se frayent vraisemblablement un chemin jusqu’à son tympan, avant de perforer celui-ci.

• À lire aussi: Voyez les premières images du nouveau Jackass

C’est ce que confirme une visite subséquente chez le médecin (aussi dans la vidéo), où le professionnel de la santé déclarera candidement: «Ce que vous avez fait est stupide».


Il n’est pas clair si la cascade canino-fécale de Steve-O est destinée au film Jackass Forever qui doit prendre l’affiche le 22 octobre prochain, ou si le comédien fantaisiste l'a réalisée pour son accomplissement personnel.

Dans tous les cas, si Steve-O avait utilisé un endoscope HD comme celui que l’auteur a récemment pu essayer, on aurait pu avoir des prises de vues exclusives de son tympan percé par du caca de chien.

• À lire aussi: On a inspecté nos oreilles avec une caméra miniature et ce que l'on a découvert n'est pas beau à voir

Dommage...

Steve-O est un homme occupé ses jours-ci. Il y a quelques semaines, il recherchait des poils pubiens masculins dans le but de se confectionner un costume de sasquatch.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet