Gigi Hadid remplace Chrissy Teigen sur Netflix | Le Sac de chips
/potins

Gigi Hadid remplace Chrissy Teigen sur Netflix

Image principale de l'article Gigi Hadid remplace Chrissy Teigen sur Netflix
Photos AFP

Gigi Hadid remplace Chrissy Teigen au poste de narratrice de la deuxième saison de la série à succès de Netflix, Mes premières fois.  

La mannequin et star des réseaux sociaux devait narrer un épisode centré sur le personnage de Paxton, mais elle s'est finalement retirée du projet le mois dernier, après avoir été accusée de cyber-harcèlement.

• À lire aussi: Chrissy Teigen se défend d’avoir publié une photo seins nus avec son fils

«Chrissy Teigen a décidé d'abandonner son rôle de narratrice invitée d'un épisode de la deuxième saison de Mes premières fois. Le rôle sera réatribué», avait expliqué un représentant du géant du streaming.

Le rôle était ainsi resté secret jusqu'à la sortie de la saison, ce jeudi, et il est maintenant officiel que Gigi Hadid est la voix du troisième épisode, dans lequel Paxton doit apprendre à gérer une peine de cœur. 

L'épisode démarre sur la star de la mode qui commente le casting.

• À lire aussi: Chrissy Teigen et John Legend ont perdu leur bébé et les photos brisent le cœur

«Vous vous demandez sûrement pourquoi la vieille Gig prend un moment sur son emploi du temps pour raconter l'histoire d'un garçon de 16 ans? Croyez-le ou non, je m'identifie à ce gamin. Nous sommes sous-estimées en permanence car les gens ne nous voient que comme des sex-symbols. Quand des scientifiques déclarent que votre visage est parfaitement symétrique, c'est tout ce que les gens pensent que vous avez à offrir au monde», déclare-t-elle.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet