La nouvelle bande-annonce de Dune, de Denis Villeneuve, est enfin arrivée | Le Sac de chips
/unbelievable

La nouvelle bande-annonce de Dune, de Denis Villeneuve, est enfin arrivée

Image principale de l'article La bande-annonce de Dune, de Denis Villeneuve

Une nouvelle bande-annonce du film Dune, puissante et remplie d’action, a été dévoilée aujourd'hui. Le premier volet du film prendra l’affiche au cinéma le 22 octobre prochain.

• À lire aussi: Voyez la bande-annonce du nouveau Jackass

La bande-annonce d’un peu plus de trois minutes dévoile des images spectaculaires du film de Denis Villeneuve, qui sera présenté en deux volets. 

Quelques chanceux ont pu visionner, hier et aujourd'hui, les 10 premières minutes du long-métrage, lors d’une présentation d’une demi-heure dans les cinémas IMAX. 

La présentation a été suivie de la «scène préférée» de Denis Villeneuve, où l’on voit le duc Leto (Oscar Isaac), Paul (Timothée Chalamet), Gurney Halleck (Josh Brolin) et Kynes (Sharon Duncan-Brewster) qui survolent une chenille-usine en ornithoptère afin d’inspecter la récolte de l'épice.

Les fans ont aussi pu apprécier la musique de Hans Zimmer, compositeur de la trame sonore soulignant «la puissance et la richesse des personnages féminins».

Dune sera d’abord présenté à la 78e Mostra de Venise le 3 septembre et prendra l’affiche le 22 octobre dans les salles de cinéma partout dans le monde.

À VOIR AUSSI    

s

s

s

Sur le même sujet