Ariana Grande organise une «tournée virtuelle» sur Fortnite | Le Sac de chips
/potins

Ariana Grande organise une «tournée virtuelle» sur Fortnite

Image principale de l'article Ariana Grande organise une «tournée virtuelle»
Instagram + Twitter Ariana Grande

Ariana Grande va mettre en scène une tournée virtuelle pour les joueurs du jeu vidéo Fortnite.

Dimanche, Body Bosses à Epic Games a annoncé son partenariat avec la chanteuse de 7 Rings, révélant qu'elle organisera une série de concerts baptisée «Rift Tour» dans le jeu du 6 au 8 août. 

• À lire aussi: Ariana Grande s’est mariée en secret

Il se déroulera en cinq séances sur trois jours et sera une «expérience musicale» avec une liste de lecture spéciale et un personnage jouable inspiré de la star avec sa queue de cheval signature. 

«Du 6 au 8 août, faites un voyage musical dans de nouvelles réalités magiques où Fortnite et Ariana Grande entrent en collision. Plongez dans le Rift Tour», indique un communiqué annonçant le concert sur le site Web d'Epic Games. 

Une bande-annonce, partagée sur Twitter par Ariana, montre son personnage vêtu d'un costume glacé en deux pièces avec des bottes assorties. 

Les utilisateurs pourront également débloquer des récompenses dans le jeu en accomplissant des quêtes du Rift Tour du 29 juillet au 8 août, ainsi qu'en achetant des objets sur le thème d'Ariana Grande dans la boutique Fortnite, notamment une tenue et un sac à dos inspirés de son cochon de compagnie, Piggy Smallz. 

• À lire aussi: 16 vedettes qui ont sans doute eu recours à la chirurgie plastique

Les participants, qui doivent avoir téléchargé la dernière mise à jour du jeu, recevront également un parapluie commémoratif Cuddly Cloudcruiser. 

Ariana Grande est la dernière star à se produire dans Fortnite, alors que Travis Scott a joué pour un record de 12,3 millions de joueurs simultanés l'année dernière lors de son expérience musicale en ligne Astronomical. 

Marshmello s'est également produit dans le jeu devant 10,7 millions de personnes. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet