Jonathan Drouin photographié avec un partisan au Complexe Bell | Le Sac de chips
/potins

Jonathan Drouin photographié avec un partisan au Complexe Bell

Image principale de l'article Jonathan Drouin photographié avec un partisan
Photos Martin Chevalier / Le Journal de Montréal

Absent de l’alignement du Canadien depuis la fin avril pour des raisons personnelles, l’attaquant Jonathan Drouin a été aperçu ce matin au Complexe Bell.

Après avoir raté la fin de la saison régulière et la totalité de l’invraisemblable parcours du Tricolore en séries éliminatoires, Jonathan Drouin semble prendre du mieux.

• À lire aussi: Phillip Danault publie un message émotif d'adieu aux fans

Alors qu’il y a quelques semaines son avenir avec le Bleu-Blanc-Rouge paraissait pour le moins incertain (n’ayant pas été protégé par l’équipe en vue du repêchage d’expansion du Kraken de Seattle), Marc Bergevin avait toutefois remis les pendules à l’heure dans son cas en affirmant qu’il était attendu à l’ouverture du camp d’entraînement.

Drouin, de son côté, avait recommencé à patiner il y a quelques jours, selon ce que la rumeur laissait courir.

• À lire aussi: Paul Byron se vide le coeur dans un message émouvant

En ce mardi matin, toutefois, pour sa première apparition publique en un peu plus de trois mois, le #92 du Tricolore a choisi de faire plaisir à un fan qui chassait les autographes à proximité du complexe d’entraînement du Canadien.


Comme le dit si bien le journaliste Andy Mailly-Pressoir de TVA Sports dans sa propre publication pour relayer l’image, c’est «cool de revoir ta binette» Jonathan Drouin!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet