Akhenaton du groupe IAM hospitalisé pour détresse respiratoire après avoir été testé positif à la COVID-19 | Le Sac de chips
/potins

Akhenaton du groupe IAM hospitalisé pour détresse respiratoire après avoir été testé positif à la COVID-19

Image principale de l'article Akhenaton hospitalisé pour détresse respiratoire
AFP

Le rappeur marseillais Akhenaton a été hospitalisé dimanche soir et placé sous assistance respiratoire.

Selon les informations obtenues par BFMTV, le leader du groupe légendaire groupe IAM a été «pris en charge» à l’hôpital de la Timone, à Marseille, et a été «placé en réanimation».

• À lire aussi: 12 raisons pour lesquelles «L’École du Micro d’Argent» est encore et toujours le meilleur disque de rap français 20 ans après sa parution

La famille de l’artiste a confirmé aux médias que ce dernier a été hospitalisé, mais s’est refusée à émettre davantage de commentaires.

Plusieurs concerts de la mythique formation rap avaient dus être reportés ces dernières semaines en raison de cas de COVID-19 dans l’entourage du groupe.

Ce qui est particulièrement ironique, c’est qu’Akhenaton s’était publiquement affiché, le 17 juillet dernier, contre la vaccination obligatoire et contre le passeport sanitaire.


«Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers», avait expliqué celui dont le vrai nom est Philippe Fragione dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Les meilleures reprises de chansons par des orchestres classiques

On lui souhaite néanmoins un prompt rétablissement.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet