Le rappeur montréalais Jeune Loup tué par balle à Villeray | Le Sac de chips
/potins

Le rappeur montréalais Jeune Loup tué par balle à Villeray

Image principale de l'article Le rappeur montréalais Jeune Loup tué par balle

Jeune Loup, un rappeur de 22 ans, de son vrai nom Pierre Clermont-Duquerns, atteint par balle dimanche soir dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension a succombé à ses blessures quelques heures plus tard, faisant de cet événement le 17e homicide depuis le début de l’année dans la métropole.

• À lire aussi: Le rappeur T.I. arrété aux Pays-Bas pour une infraction à vélo

• À lire aussi: Akhenaton du groupe IAM hospitalisé pour détresse respiratoire après avoir été testé positif à la COVID-19

Vers 21h45, des coups de feu ont été entendus près du boulevard Crémazie est, à la hauteur de l’intersection avec la rue Cartier. 

À leur arrivée sur place, les policiers ont retrouvé quelques rues plus loin la victime atteinte au haut du corps par un projectile d’arme à feu. Des manœuvres de réanimation ont été réalisées, mais son décès a été constaté sur place. «La victime serait connue des policiers», a confirmé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Jeune Loup aurait été sur sa bicyclette lorsqu'il a été tiré. Son vélo a été trouvé près de son corps. 

Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Cartier entre la rue Jarry et le Boulevard Crémazie pour que enquêteurs des crimes majeurs puissent rassembler des indices pour déterminer les circonstances de l’événement. Les maîtres-chiens sont également à la recherche de preuves. 

Le jeune homme décédé était connu des policiers. Il avait été accusé de voies de faits et de menaces de mort. 

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet