MGK et Travis Barker se font tatouer la même chose | Le Sac de chips
/potins

MGK et Travis Barker se font tatouer la même chose

Image principale de l'article MGK et Travis Barker se font tatouer la même chose
AFP

Prêts à tout pour nous prouver qu’ils sont les meilleurs amis du monde, Machine Gun Kelly et Travis Barker ont partagé sur leur compte Instagram respectif une photo d’eux ensemble.

• À lire aussi: Machine Gun Kelly avait un poster de Megan Fox dans sa chambre quand il était ado

• À lire aussi: Kim Kardashian nie avoir eu une relation avec Travis Barker

Sur ladite photo, le chum de Megan Fox et le chum d’une des Kardashian (nous savons que ce n’est pas Kim, cependant nous ne sommes pas certains si c’est Khloe ou Kourtney, mais nous penchons vers Kourtney) tendent tous les deux l’avant-bras gauche pour nous montrer qu’ils se sont fait tatouer la phrase «born with horns».

Si vous pensiez que c’est un drôle d’adon que les deux amis se soient fait tatouer la même chose au même endroit, détrompez-vous. C’était prévu.

Il s’agit du titre d’un album de MGK qui devrait paraître bientôt, produit par Barker. La première pièce sera dévoilée vendredi prochain à minuit. 

Oui, il y existe des façons moins compliquées d'annoncer la parution d’un disque, mais personne ne pourra dire que le duo n’a pas le sens du spectacle.

Si nous étions un média plus jeune et cool, c’est ici que nous écririons #squadgoals, mais nous ne sommes ni jeunes, ni cool.

Nous ne connaissons pas encore la date précise de sortie de l’album, mais quelque chose nous dit qu’on aura la chance de l’entendre avant Donda de Kanye West.

s

s

s

Sur le même sujet