[VIDÉO] Un voyageur sur la brosse se perd dans un aéroport et se retrouve sur le carrousel à bagages | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un voyageur sur la brosse se perd dans un aéroport et se retrouve sur le carrousel à bagages

Un homme un peu éméché a récemment créé une commotion dans un aéroport russe en empruntant le système de convoyeurs de bagages pour retrouver son chemin.

Selon ce que rapporte LADbible, les images ci-dessous ont été captées à l’aéroport international Sheremetyevo de Moscou, le 28 juillet dernier.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un homme panique dans un avion et doit être ligoté avec des attaches autobloquantes par les autres passagers

Sur celles-ci, on peut apercevoir un homme visiblement intoxiqué faire irruption dans un corridor où circulent des bagages sur un convoyeur.


Pour une raison inexpliquée, l’homme fait le choix de monter sur le tapis roulant, non sans éprouver quelques difficultés en termes de motricité.


Puis, à la manière d’un Charlie Chaplin ou d’un Mr. Bean, il trouve le moyen de se retrouver couché sur le dos, avec son sac coincé dans une rampe et de perdre une chaussure.

• À lire aussi: Une femme se trompe d’avion et se réveille à Gibraltar

Péniblement, il réussit à regagner le contrôle de son sac avant d’être «convoyé» dans une autre pièce, à la suite de quoi, il poursuivra sa route sur le tapis à bagages.

D’après LADbible, c’est en essayant de se rendre à la bonne porte d’embarquement que l’homme aurait fait une série de mauvais choix qui l’auraient conduit parmi les bagages.

• À lire aussi: Une caméra de surveillance capte le moment où les débris d’un avion tombent en pleine rue après l’explosion d’un moteur

Son périple en tapis volant a pris fin à un scanneur à bagages, où des agents de sécurité l’ont cueilli et remis aux autorités aéroportuaires.

Le ministère des Affaires intérieures russe a confirmé l’histoire en spécifiant que l’homme arrêté était né en 1994 et qu’il était un résident de la ville de Yalta.

Il a été accusé d’avoir enfreint les règles de sécurité de l’aéroport.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet