François Legault partage une publicité percutante pour inciter les gens à se faire vacciner | Le Sac de chips
/zoneassnat

François Legault partage une publicité percutante pour inciter les gens à se faire vacciner

Image principale de l'article François Legault partage une publicité percutante
Image Agence QMI + Capture d'écran Twitter

Le premier ministre du Québec veut s’assurer que la population comprenne bien les conséquences de la mise en place du passeport sanitaire.

Ce vendredi, le PM a partagé sur ses réseaux sociaux une publicité qui montre clairement de quelle façon le fait de ne pas se faire vacciner aura des conséquences brutales dans la vie de ceux qui font ce choix.

• À lire aussi: André Arthur lance une insulte sexiste à l’épouse de Legault sur Twitter

«N’attendez pas de frapper un mur. Faites-vous vacciner», dit François Legault, en accompagnant sa publication d’une vidéo.

Dans la vidéo, on peut voir une jeune femme arriver en moto à ce que l’on suppose être un rendez-vous galant avec un homme rencontré sur une application.

• À lire aussi: Les complotistes s'en prennent à la place de poutine préférée de Legault

Au moment d’entrer ensemble dans un restaurant, les choses prennent toutefois une tournure inattendue quand l’homme entre sans problème, tandis que la femme se bute à un mur vitré.

L’homme comprend alors que sa cavalière n’est pas vaccinée, qu’elle ne pourra pas souper au restaurant avec elle, qu’ils ne consumeront pas leur désir mutuel et qu’ils ne fonderont probablement pas de famille ensemble. 

On exagère, mais à peine...

• À lire aussi: La mère du petit Jérémy veut que François Legault prenne «des vacances sur la chaise électrique»

Une voix hors-champ explique: «En septembre, le passeport vaccinal sera exigé pour fréquenter certains lieux publics. N’attendez pas de frapper un mur. Faites-vous vacciner.»

Le message est clair. Qu’attendez-vous?

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet