Le chanteur de Twisted Sister se fait menacer par des fans de Shakira | Le Sac de chips
/potins

Le chanteur de Twisted Sister se fait menacer par des fans de Shakira

Image principale de l'article Le chanteur de Twisted Sister se fait menacer

Le charismatique leader du groupe de glam métal Twisted Sister Dee Snider «craint pour sa vie» après qu’un vieux tweet soit revenu le hanter.

• À lire aussi: Twisted Sister ne veut pas que les «anti-masques» utilisent leur chanson pour leur «cause débile»

• À lire aussi: Le plus grand hit de Twisted Sister comme vous ne l’avez jamais entendu

• À lire aussi: La formation Twisted Sister critique sévèrement le Rockfest

«Ils m’ont dit qu’ils allaient m’achever», peut-on entendre le chanteur de 66 ans ironiser dans une vidéo publiée sur son compte Instagram la semaine dernière.

À qui peut-il bien faire référence, vous demandez-vous sûrement ? Eh bien, il s’agit des fans de la chanteuse colombienne Shakira.

Les menaces auraient été envoyées à l’homme en raison d’un tweet moralisateur publié en février 2020 suite à la prestation de mi-temps du Super Bowl durant laquelle Shakira chantait avec Jennifer Lopez.

Snider, qui ne rate jamais l’occasion de donner son avis, trouvait que le spectacle était peut-être «trop osé à son goût».

Le chanteur avait émis des critiques dès l’annonce du choix du duo pour le mythique spectacle de la mi-temps.

«WTF!? @shakira et @jlo pour le spectacle de la mi-temps de cette année!? Une fois de plus, la bonne musique qui fait vibrer les arénas à chaque match est ignorée. Je suppose qu’on ne secoue pas assez nos culs!!», avait-il publié le 26 septembre 2019.

Après ladite performance, les mots du chanteur n'étaient pas plus doux.

«Du début à la fin, du zignage de poteaux, des tapes aux fesses et du brassage de cul. Si c’est ça qui faut faire à un spectacle de la mi-temps, aucun des groupes que je connais ne peuvent ou ne vont faire cela.»

Qui aurait cru que celui qui a fait sa réputation en portant des bas-culottes sur scène était devenu aussi puritain?

Ces paroles hargneuses auraient donc attiré l’attention des admirateurs de la pop star latine, qui n’ont pas perdu de temps avant de faire de Snider l’ennemi public numéro un.

Ben, «pas perdu de temps», c’est évidemment une expression, parce que ça leur a pris plus d’un an. Pourquoi les fans de Shakira viennent-ils juste de voir ces tweets? On ne le sait pas. 

«Fidèles abonnés, ceci pourrait être la fin» admet le vieux rocker dans une vidéo. «Un fan de Shakira a trouvé une publication que j’ai faite il y a deux ans à propos de Shakira et Jlo qui se sont secoué les fesses au Super Bowl. Et maintenant, l’armée Shakira veut ma peau. Ils m’ont dit qu’ils allaient m’achever. Alors si je disparais subitement, vous saurez ce qui s’est passé.»

Les fans de Shakira s’ajoutent à la longue liste des ennemis de Dee Snider, après le RockFest ainsi que l'autorité en général.

Aussi sur le Sac:

s

s

s