Le contenu «sexuellement explicite» sera bloqué de OnlyFans | Le Sac de chips
/unbelievable

Le contenu «sexuellement explicite» sera bloqué de OnlyFans

Image principale de l'article Le contenu «sexuellement explicite» banni

OnlyFans compte interdire à ses utilisateurs de publier des vidéos pornographiques dès le mois d’octobre.  

• À lire aussi: 15 choses fascinantes qu'on a apprises dans les stories de blanchiment d'anus d'Hélène Boudreau

Les membres pourront toujours y publier des photos ou vidéos nues, mais tourne la page sur les vidéos explicites sexuelles, selon Bloomberg.  

Les changements sont nécessaires en raison de la pression montante de leurs partenaires bancaires et des fournisseurs, selon la compagnie. 

«Afin d’assurer la durabilité à long terme de notre plateforme et de continuer à recevoir une communité inclusive de créateurs et de membres, nous devons faire évoluer nos politiques en matière de contenu», a dit OnlyFans à Bloomberg.

La nouvelle risque de secouer les créateurs. Cette plateforme est grandement utilisée par les travailleuses et travailleurs du sexe afin d’y monétiser leur contenu. Elle est d’ailleurs reconnue pour leur offrir un espace plus sécuritaire pour accomplir leur travail.  

• À lire aussi: Jade Lavoie remet les pendules à l’heure concernant la fortune que certaines espèrent gagner sur OnlyFans

OnlyFans a attiré plus de 130 millions d’utilisateurs en permettant aux créateurs d’offrir du contenu payant à leurs fans. 

L’an dernier, OnlyFans a fait plus de 2 milliards de dollars en vente et prévoit en faire le double cette année. La compagnie conserve 20% des ventes de ses créateurs en échange de l’accès à la plateforme.  

À VOIR AUSSI

s

s

Sur le même sujet