Kanye West partage des photos énigmatiques avant la sortie de Donda | Le Sac de chips
/potins

Kanye West partage des photos énigmatiques avant la sortie de Donda

Image principale de l'article Kanye West partage des photos énigmatiques
AFP

Kanye West a partagé une série de photo assez énigmatiques sur son compte Instagram avant la sortie très attendue de son nouvel album Donda ce vendredi 27 août.

• À lire aussi: Kim Kardashian admet que c'est sa «sex-tape» qui a causé sa popularité

Sur Instagram, le rappeur a dévoilé la photo d'un tatouage montrant deux femmes qui se tiennent face à une croix. 

Une des autres images montre un masque noir sur le sol tandis que les autres montrent une porte ouverte ou encore une personne qui marche la nuit. 

Il y a quelques jours, le producteur de Kanye West a insisté sur le fait qu'il n'a absolument pas abandonné la production du nouvel album du rappeur. 

• À lire aussi: Kanye West est allé en voyage avec Irina Shayk, l’exe de Bradley Cooper

L'interprète de Stronger a récemment emménagé dans le stade Mercedes-Benz d'Atlanta afin de finir son nouveau disque très attendu, lequel a été baptisé Donda en hommage à sa mère, et il se murmurait que les nombreux reports de cette oeuvre étaient dus à une dispute entre l'artiste et son producteur. 

Ceci étant dit, Mike Dean a déclaré sur ses réseaux sociaux qu'il était encore impliqué dans le projet et n'avait aucunement l'intention de s'en détacher.

«Je n'ai rien lâché», a-t-il affirmé en ligne. «L'album continue. Lol. Les gens réfléchissent trop aux tweets. Lol.»

• À lire aussi: Kanye West et Kim Kardashian s'entendent à l'amiable sur la garde de leurs enfants et le partage de leur bien

Donda devait initialement être dans les bacs le 23 juillet, cependant Justin Laboy, un ami de Kanye, a tweeté il y a quelques semaines : «KANYE WEST VA DÉPLACER LA DATE DE SORTIE DE DONDA AU 6 AOÛT. MERCI POUR VOTRE PATIENCE. IL VEUT DONNER À SES FANS LE MEILLEUR PRODUIT POSSIBLE SANS RIEN PRÉCIPITER. IL VOUS AIME DE TOUT SON CŒUR. GOD BLESS #DONDA #RESPECTFULLY.»

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s



Sur le même sujet